Ce mardi soir, Zinédine Zidane a publié une photo sur les réseaux sociaux le montrant à l'aéroport. Il n'en fallait pas plus pour enflammer les supporters marseillais, qui rêve d'un retour du champion du monde 1998. Mais Zizou ne sera pas le remplaçant de Marcelino. Ce mercredi, l'OM a officialisé l'arrivée de Gennaro Gattuso, son adversaire en finale du Mondial 2006.
« Let's go ». Avec cette simple phrase, Zinédine Zidane a mis le feu à Marseille. Le champion du monde 1998 a inscrit ce message sur une photo le montrant à l'aéroport. Certains supporters de l'OM ont imaginé une possible arrivée de Zizou dans sa ville natale. Mais ce mercredi, La Provence a douché les espoirs de ces fans.
Galtier appelle l’OM, sa réponse est cruelle https://t.co/YWNKCrOIUJ pic.twitter.com/nWtkPnhipV
— le10sport (@le10sport) September 27, 2023
L'OM n'avait aucune chance avec Zidane
Selon le média régional, l'OM n'avait aucune chance dans ce dossier Zidane. L'ancien entraîneur du Real Madrid était hors de portée pour le club marseillais, qui a finalement jeté son dévolu sur l'un de ses anciens adversaires en Coupe du monde, un certain Gennaro Gattuso.
Gattuso prend place sur le banc de l'OM
Champion du monde en 2006, le technicien a débarqué à Marseille ce mercredi pour signer un contrat d'un an + une année en option avec l'OM. Gattuso sera sur le banc ce samedi lors de la rencontre face à l'AS Monaco.