À la fin de cette saison, il est possible que Carlo Ancelotti quitte le Real Madrid, notamment pour prendre les rênes du Brésil. Pour prendre la succession de l'Italien, plusieurs noms sont cités. Celui de Zinédine Zidane ressort bien sûr, mais il se pourrait que le Français soit devancé par un autre ancien de la Casa Blanca, Xabi Alonso.
Depuis la fin de sa carrière de joueur, Zinédine Zidane a déjà coaché le Real Madrid par deux fois. D'abord de 2016 à 2018, puis de 2019 à 2021. Mais il est possible que le Français fasse encore une fois son retour dans son ancien club, à la fin de la saison.
Carlo Ancelotti pourrait quitter Madrid
En effet, d'après Sport, il est possible que Carlo Ancelotti quitte le Real Madrid à la fin de la saison. L'Italien pourrait devenir le nouveau sélectionneur du Brésil. Si cela se produit, Zinédine Zidane pourrait être un prétendant à sa succession.
Mercato : Zidane est réclamé, va-t-il céder ? https://t.co/6wLIlV9m70 pic.twitter.com/TNUAsHBCzB
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Xabi Alonso serait le favori
Mais toujours d'après Sport, Zinédine Zidane ne serait pas le favori pour le poste. En effet, Xabi Alonso serait la piste la plus chaude. L'ancien joueur du Real Madrid réalise du très bon travail au Bayer Leverkusen, et il pourrait se laisser tenter, si l'opportunité s'offre à lui.