Christophe Galtier au PSG, c'est terminé. Alors qu'il lui restait encore un an de contrat, l'entraîneur de 56 ans a officiellement résilié son engagement ces dernières heures. Remplacé par Luis Enrique, le technicien français a vécu l'enfer dans la capitale. Nasser Al-Khelaïfi a toutefois tenu à lui rendre hommage en conférence de presse ce mercredi.
Clap de fin pour Christophe Galtier au PSG. L’entraîneur de 56 ans a rompu son contrat et son départ a été officialisé ces dernières heures. Le technicien français n’a pas répondu aux attentes placées en lui et part avec un goût d’inachevé dans la bouche. Mais c’est surtout épuisé que Christophe Galtier quitte la capitale.
PSG : C’est enfin terminé avec Galtier https://t.co/QIARqEKRTC pic.twitter.com/NlCxrXTK2Q
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
Galtier a vécu l'enfer au PSG
Il faut dire que la saison a été particulièrement éprouvante pour lui. Entre résultats sportifs décevants et polémiques extra-sportives, Christophe Galtier a vécu l’enfer pour sa première et unique saison au PSG. La direction parisienne a tout de même voulu remercier celui qui est remplacé par Luis Enrique.
«C’est un homme formidable»
Nasser Al-Khelaïfi n’a pas manqué de faire les éloges de l’ancien entraîneur parisien. « Je veux remercier Christophe Galtier. Il a fait le maximum, il a tout donné pour le club. C’est un homme formidable. C’est quelqu’un qui a respecté tout le monde. J’ai un grand respect pour lui. Encore plus depuis son passage au PSG » a lancé le président du PSG en conférence de presse.