A en croire certains journalistes comme Thibaud Vézirian, ce ne serait plus qu'une question de temps avant que l'OM ne passe sous pavillon saoudien. Mais avant que le deal soit bouclé avec des investisseurs saoudiens, la direction marseillaise doit faire le ménage au sein du club et faire signer la nouvelle convention supporters.
Cela fait quatre ans que les premières rumeurs sur une possible vente de l'OM sont apparues. Malgré les annonces de certains, Frank McCourt est toujours en place, ce qui fait dire à quelques journalistes que ce dossier n'a jamais été à l'ordre du jour.
En direct, il dénonce un problème avec la star de l’OM ! https://t.co/in8DBkTbEW pic.twitter.com/ZFAdOr6UN8
— le10sport (@le10sport) October 2, 2023
Vézirian persiste et signe
Mais d'autres comme Thibaud Vézirian continuent d'évoquer un rachat de l'OM par des investisseurs saoudiens. Selon lui, les négociations sont à un stade très avancé. Les repreneurs pourraient débarquer à Marseille une fois que la situation avec les supporters se sera arrangée.
« Il ne reste plus que l'étape convention supporters normalement »
« Deal club acté, il ne reste plus que l'étape convention supporters normalement, avant feu d'artifices. Mais ils devront raconter l'histoire en mode résumé express, donc c'est ce qui se passe actuellement. Bazar médiatique élevé » a lâché Vézirian sur X.