Une star quitte le PSG et se fait recaler en public !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat avec le PSG, Sergio Ramos a longtemps semblé proche de prolonger son bail à Paris. Finalement, l’Espagnol n’a pas été conservé, et n’a toujours pas trouvé son nouveau club. Mais une chose est sûre, le natif de Camas en Andalousie ne fera pas son retour au Séville FC, son club formateur.

Séville recale Sergio Ramos

« Sergio Ramos n'est pas une option pour Séville en ce moment. C'est un joueur magnifique, issu de notre système de formation, mais il n'y a rien entre lui et Séville », confie le dirigeant du club andalou lundi soir lors du gala de la Liga, des propos rapportés par MARCA.

Des retrouvailles avec Messi ?

Reste donc à savoir dans quel club évoluera Sergio Ramos la saison prochaine. Cela semble se résumer à un duel entre l'Inter Miami, où il pourrait retrouver Lionel Messi avec lequel il a évolué au PSG, et l'Arabie Saoudite.

Articles liés