Une star bloquée, la grosse décision du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Récemment prolongé jusqu'en 2026, Marco Verratti peine toutefois à répondre aux attentes sur le terrain. Vivement critiqué, notamment après son erreur contre le Bayern Munich, l'international italien semble moins en odeur de sainteté du côté du PSG. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi semble fermement opposé à son départ.

Arrivé en 2012, Marco Verratti est aujourd'hui le plus ancien joueur présent dans l'effectif du PSG. Chouchou des supporters, l'international italien commence toutefois à susciter des critiques, surtout après sa grosse erreur contre le Bayern Munich qui a permis aux Bavarois d'ouvrir le score. De là à imaginer un transfert ?

Al-Khelaïfi refuse de vendre Verratti

Si certains observateurs ont réclamé son transfert, Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas du tout l'intention de vendre Marco Verratti qu'il considère comme un symbole du projet QSI comme le révèle Calciomercato.it. Par conséquent, aucun départ n'est envisagé pour l'international italien, ce qui explique sa prolongation jusqu'en 2026. 

Seule une demande de Verratti peut tout débloquer...

Néanmoins, un départ pourrait venir de Marco Verratti lui-même. Calciomercato.it ajoute en effet que si le joueur fait la demande pour partir, le PSG se pliera alors à sa volonté. Mais dans le cas contraire, Marco Verratti semble bien intouchable du côté du club de la capitale. 

Articles liés