Déjà annoncé dans le viseur du PSG cet été, Victor Osimhen a finalement été prêté par Naples à Galatasaray. Mais voilà que quelques mois plus tard, le club de la capitale n'aurait pas oublié le buteur nigérian. Pourrait-on alors voir Osmihen à Paris durant le mois de janvier ? C'est bel et bien envisageable.
Avec le départ de Kylian Mbappé du PSG cet été, on s'attendait alors à l'arrivée d'une star offensive à Paris. Luis Enrique en aurait finalement décidé autrement, posant notamment son veto sur le recrutement de Victor Osimhen. Le Nigérian a tout de même quitté Naples, étant prêté à la surprise générale du côté de Galatasaray. Mais voilà que le feuilleton ne serait pas terminé entre le PSG et Osimhen...
PSG : Luis Enrique dénonce une malédiction https://t.co/fTgVQKZEz5 pic.twitter.com/eUncSYSAiq
— le10sport (@le10sport) December 5, 2024
Le PSG va revenir à la charge en janvier pour Osimhen ?
En effet, Daniel Riolo a remis une pièce dans la machine. A l'approche du mercato hivernal, le PSG penserait à nouveau à Victor Osimhen. « Luis Enrique revient sur ce qu'il avait dit, il veut du renfort. Il se rend compte qu'il a eu tort. Notamment sur un dossier dont il ne voulait pas cet été, à savoir Victor Osimhen qui est un prix beaucoup moins élevé. L'été dernier, De Laurentiis réclamait 220M€ pour Osimhen et Kvaratskhelia. Maintenant c'est fini ce package. Et il pourrait y avoir une ouverture cet hiver, ça discute de manière assez sérieuse puisque Kolo Muani va partir, une place devant va se libérer », a ainsi assuré le journaliste RMC.
« Techniquement possible, mais... »
Aujourd'hui à Galatasaray, Victor Osimhen est toutefois prêté et appartient donc toujours à Naples. Directeur sportif du club italien, Giovanni Manna a alors été interrogé sur un départ du Nigérian au PSG durant le mois janvier. Pour Mediaset, le dirigeant napolitain a ainsi fait savoir : « Osimhen peut-il aller au PSG en janvier ? C'est techniquement possible, mais personne ne nous a appelé ».