Une offre tombe, le PSG va jubiler
Baptiste Berkowicz

Après son prêt de six mois à Nottingham Forest, Keylor Navas est de retour au PSG. Les dirigeants parisiens souhaitent se séparer du gardien costaricien puisqu'ils n'envisagent pas de le voir à nouveau cohabiter avec un gardien numéro 1. Fenerbahçe a formulé une première offre pour s'attacher les services du joueur de 36 ans. 

Luis Campos s'active. Sous pression après son dernier mercato estival, le conseiller sportif du PSG souhaite faire ses preuves. Après l'officialisation de six nouveaux joueurs pour renforcer l'effectif parisien, le Portugais s'attache aussi à vendre certains éléments qui voient leur avenir bouché dans le club de la capitale. 

Fenerbahçe dégaine pour Navas 

La Turquie pourrait rendre un coup de main au PSG. D'après les informations d'Ajanssport, le club de Fenerbahçe a formulé une offre à Keylor Navas afin de s'attacher ses services. Le montant de celle-ci n'a pas encore filtré. Une chose est sûre, les dirigeants parisiens souhaitent se séparer de leur gardien costaricien cet été. 

Le PSG déjà en quête d'un numéro 2

Les dirigeants parisiens ont d'ores et déjà tourné la page de Keylor Navas au PSG. Le club de la capitale est en recherche active d'un gardien remplaçant pour évoluer dans un rôle clair de numéro 2. Les noms de David De Gea ou encore Hugo Lloris ont été évoqués ces dernières heures. 

Articles liés