Marco Verratti est dans le flou. Présent lors de la tournée asiatique au Japon et en Corée du Sud, le milieu de terrain n'est pas certain de défendre les couleurs du PSG la saison prochaine. Le milieu de terrain a déjà trouvé un accord avec Al-Hilal, mais ce dernier peine à trouver un accord avec la direction parisienne.
Après avoir tenté le coup pour Kylian Mbappé, Al-Hilal aurait manifesté son intérêt pour une autre star du PSG. Présent au sein du club parisien depuis 2012, Marco Verratti serait l'un des objectifs du club saoudien. Lassé par l'environnement parisien, l'international italien serait tenté par un transfert et aurait déjà donné son feu vert à Al-Hilal.
Mbappé - PSG : Une date cruciale est fixée pour son transfert https://t.co/CpXXb5hppe pic.twitter.com/fqYEh18p6F
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Al-Hilal aurait proposé 30M€
Mais le plus dur commence pour l'équipe saoudienne, qui doit parvenir à trouver un accord avec le PSG. Comme confirmé par Le Parisien,Al-Hilal aurait transmis une première offre de 30M€. Une proposition, qui aurait provoqué la colère des dirigeants parisiens.
Le PSG hallucine totalement
Au sein du PSG, on évoque une offre « insultante » et « inacceptable » selon le média. Fan de Marco Verratti depuis de nombreuses années, Nasser Al-Khelaïfi réclamerait le prix fort dans ce dossier. Comme indiqué par le média, Al-Hilal devrait revenir à la charge dans les prochains jours.