Une décision radicale est prise avec Mbappé, voilà son remplaçant
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au Real Madrid, on semble avoir tourné la page Kylian Mbappé. Pour renforcer son secteur offensif, le club espagnol penserait à un autre international français. Il s'agirait de Kingsley Coman, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2027. Encore faut-il convaincre l'équipe allemande, qui a annoncé la couleur ce vendredi soir.

La prolongation de Kylian Mbappé est restée en travers de la gorge du Real Madrid. Objectif numéro un du club espagnol durant plusieurs mois, l'international français ne figurerait plus en tête de liste. Pour renforcer le secteur offensif, la formation de Carlo Ancelotti penserait à un autre international français.

Le Real Madrid oublie Mbappé, Coman ciblé

Selon les informations de Bild, la nouvelle priorité du Real Madrid serait Kingsley Coman, lié au Bayern Munich jusqu'en 2027.Agé de 26 ans, l'ancien membre du PSG serait estimé à 100M€, même si la formation allemande s'attend à le conserver la saison prochaine.

Le Bayern prévient le Real Madrid

« King est un joueur extrêmement important pour moi et pour nous. C'est un joueur et un personnage exceptionnels. C'est pourquoi, du point de vue de l'entraînement, cela n'a pas de sens de le vendre » a déclaré Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern Munich. Le Real Madrid est prévenu.

Articles liés