Une bombe est lâchée, l'entraineur de l'OM peut souffler
Baptiste Berkowicz

En pleine lutte acharnée pour décrocher la seconde place de Ligue 1 - et ainsi accéder directement à la Ligue des Champions - Igor Tudor voit son avenir être remis en question à l'OM. Annoncé sur le départ en fin de saison, le technicien marseillais peut souffler. Son éviction est encore loin d'être actée. 

Très apprécié par les supporters marseillais, Igor Tudor cristallise pas mal de critiques ces dernières semaines et la direction de l'OM se poserait des questions quant à son avenir. 

Igor Tudor sur le départ à l'OM 

Pendant le match Lille-OM samedi, Bruno Blanzat de France Bleu Provence avait lâché : « La tendance du côté de l'OM serait de ne pas conserver Igor Tudor la saison prochaine ». Une révélation qu'a démenti dans la foulée Romain Canuti, et ce, dans la troisième mi-temps de Lille-OM sur Le Phocéen. Ce dernier a affirmé que la phrase lâchée par son confrère relevait plus d'un sentiment que d'une véritable information.

Igor Tudor n'est pas encore condamné  

La nouvelle contre-performance de l'OM face à une équipe du haut de tableau - après celle contre Lens il y a deux journées - fragilise l'entraîneur du club olympien. Toutefois, Igor Tudor est encore loin d'un départ de Marseille pour le moment. 

Articles liés