Une annonce est lâchée, coup de théâtre pour Zidane ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au Real Madrid jusqu'en juin prochain, Carlo Ancelotti n'a toujours pas étiré son bail, ce qui fait dire à certains médias qu'il se dirige vers un départ, possiblement au Brésil. En cas de départ, les profils de Zinédine Zidane et de Xabi Alonso feraient partie des favoris pour le remplacer. L'actuel coach du Bayer Leverkusen a, d'ailleurs, réagi à l'intérêt du Real Madrid.

Que fera Carlo Ancelotti ? En fin de contrat avec le Real Madrid, le technicien italien n'a toujours pas étiré de bail et refuse de commenter les rumeurs au sujet de son avenir. Mais selon plusieurs sources, l'ancien coach du PSG, ciblé par la Fédération brésilienne de football, serait enclin à prolonger son contrat.

Zidane cité pour remplacer Ancelotti

Mais certains médias continuent de rependre des rumeurs sur sa succession. Le profil de Zinédine Zidane serait très apprécié, mais le favori se nomme Xabi Alonso, actuel coach du Bayer Leverkusen, qui disposerait d'une clause libératoire dans son contrat.

Xabi Alonso répond à l'intérêt du Real Madrid

Lors d'un entretien accordé à Movistar +, Xabi Alonso a réagi aux rumeurs sur son avenir. « Une clause libératoire ? Eh bien, ce sont des questions contractuelles. Je suis très à l’aise ici maintenant. Je suis très attaché à ce club » a lâché le technicien espagnol.

Articles liés