Une ancienne piste chaude du PSG est réclamée
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que le PSG est désormais entraîné par Luis Enrique, le club de la capitale avait pensé il y a quelques mois à Julian Nagelsmann pour prendre la succession de Christophe Galtier. Toujours sous contrat avec le Bayern Munich, le technicien de 36 ans pourrait prendre les rênes de la sélection allemande. C’est en tout cas ce qu’espère Leroy Sané.

Le PSG a opté pour Luis Enrique cet été

Mais comme nous vous le révélions en exclusivité le 7 juin dernier, l’Allemand n’a jamais été sur le point de s’engager en faveur du PSG, qui quelques semaines plus tard, officialisait la venue de Luis Enrique. Toujours sous contrat avec le Bayern Munich, Julian Nagelsmann pourrait toutefois rebondir à la tête de la sélection allemande.

« Julian est un bon entraîneur »

Quelques jours après le licenciement d’Hansi Flick, la Mannschaft cherche son nouveau sélectionneur. Face à l’équipe de France ce mardi (victoire 2-1 des Allemands), c’est Rudi Völler qui a assuré l’intérim. Buteur lors de la rencontre, Leroy Sané s’est d’ailleurs exprimé sur la possibilité de voir Julian Nagelsmann débarquer à la tête de l’équipe nationale : « Julian est un bon entraîneur. Voyons s’il le veut. Ce serait vraiment bien de le voir et de travailler à nouveau avec lui », déclare le joueur du Bayern Munich dans des propos relayés par FootMercato.

Articles liés