Un transfert vire au fiasco, le PSG réagit
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé l’été dernier en provenance de Reims, Hugo Ekitike, 20 ans, a connu une première saison difficile à Paris. Régulièrement sur le banc, le longiligne avant-centre ne s’est que très peu démarqué sur ses entrées en jeu. Mais lors des deux derniers matchs, ce dernier s’est montré à son avantage, ce qu’a tenu à saluer son entraîneur Christophe Galtier.

Ekitike a eu « un coup de moins bien » affirme Galtier

Présent ce vendredi en conférence de presse, Christophe Galtier a évoqué l’intégration parfois difficile d’Hugo Ekitike au PSG. « Je l'ai intégré au moment où il me montrait dans les séances qu'il était bien là. Il a eu un coup de moins bien sur le plan mental, car c'était difficile pour lui. En travaillant, en regardant ce qu'il faisait dans les séances, je suis satisfait de ce qu'il fait ».

Christophe Galtier salue le « travail » d’Hugo Ekitike

« Je crois que c'est bien aussi d'avoir un deuxième véritable attaquant pour libérer Leo dans le jeu. Et qu'il puisse avoir d'autres possibilités que Kylian dans l'animation offensive. Mais c'est avant tout le travail d'Hugo qui fait qu'il a démarré les deux derniers matchs », conclut Christophe Galtier.

Articles liés