Un sacrifice est réclamé pour le prochain transfert XXL du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG devrait profiter du prochain mercato pour recruter un milieu de terrain. Le club parisien a la possibilité de rapatrier Xavi Simons, grâce à une clause de rachat. Mais la formation française pourrait décider de foncer sur Ibrahim Sangaré, autre joueur du PSV Eindhoven. A condition que le PSG renonce à l'international néerlandais.

L'entrejeu du PSG est apparu en souffrance cette saison. Certains joueurs comme Renato Sanches n'ont pas apporté ce pour quoi ils ont été recrutés. Le club parisien va donc devoir s'atteler à la recherche de nouveaux milieux de terrain. 

Sangaré ou Xavi Simons, le PSG ace à un choix

Comme indiqué par Sport Zone, le PSG aurait coché le nom d'Ibrahim Sangaré. Valorisé 37M€, le milieu de terrain du PSV Eindhoven pourrait bien rejoindre la capitale française, à condition que le PSG renonce à rapatrier Xavi Simons.

« Au final, j’ai le dernier mot »

Vendu par le PSG au PSV Eindhoven, Xavi Simons a la possibilité de retrouver la Ligue 1. «Il y a une option de rachat (du PSG), mais c’est moi qui décide. Au final, j’ai le dernier mot.» avait déclaré le milieu de terrain néerlandais. Entre Sangaré et Xavi Simons, le PSG va devoir trancher. 

Articles liés