Si l'on en croit la presse italienne, Timothy Weah aurait déjà donné son aval à l'OM pour un contrat de cinq saisons avec un salaire annuel de 2,5M€. Un pari que n'aurait certainement pas tenté Kevin Diaz à la place des dirigeants de l'Olympique de Marseille.
Passé par l'académie du PSG, Timothy Weah ne s'est pas éternisé après ses quatre années de formation dans la capitale. Au terme de sa première saison dans le groupe professionnel, l'attaquant latéral américain s'envolait pour le LOSC avant de signer à la Juventus en 2023. Et il semble qu'après deux saisons chez la Vieille Dame, et un repositionnement au poste de latéral droit, Weah soit sur le départ... vers l'OM !
«Un joueur lambda malgré sa formation et son nom de famille»
Le fils de George Weah n'est toutefois pas une bonne pioche du point de vue de Kevin Diaz. « L'OM a de très bonnes idées. Je ne suis pas très fan de Timothy Weah qui est pour moi un joueur lambda malgré sa formation et son nom de famille. Je ne suis pas sûr que ce soit un joueur que j'aurais mis sur la liste de l'Olympique de Marseille ».
«Je fais confiance à De Zerbi, au staff marseillais»
Sur les ondes de RMC pour l'After Foot dimanche soir, le chroniqueur a cependant validé le reste du mercato estival de l'OM jusqu'ici avec notamment l'atterrissage imminent de Pierre-Emerick Aubameyang à Marignane ce mardi soir. « Maintenant, je fais confiance à De Zerbi, au staff marseillais, mais je vais attendre avant de me prononcer. Mais pour le reste, c'est très intéressant, Aubameyang est un joueur qui marquera des buts cette saison. Il a l'expérience de la Ligue des champions, de la Ligue 1. Gomes, Medina, ce sont de très bonnes idées et notamment Gomes qui arrive libre. L'OM va avoir besoin d'un latéral gauche supplémentaire ».