Un indésirable du PSG a affolé le mercato
Alexis Brunet

Le mercato du PSG est pour le moment relativement calme, mais le club de la capitale devrait très prochainement frapper un grand coup sur le marché des transferts en annonçant l’arrivée de João Neves. En parallèle de l’arrivée du joueur de 19 ans, Paris va prêter Renato Sanches au Benfica Lisbonne. L’ancien joueur de Lille souhaitait retrouver son club formateur, alors qu’il disposait de plusieurs offres.

Si l’OM enchaîne les recrues cet été, ce n’est pas forcément le cas de son grand rival, le PSG. Le club de la capitale n’a pour le moment officialisé l’arrivée que de Matvey Safonov. Toutefois, très prochainement, João Neves va également s’engager avec Paris, pour les cinq prochaines saisons.

Renato Sanches a rejoint le Benfica Lisbonne

Là aussi, ce n’est pas encore officiel, mais la mèche a déjà été vendue, Renato Sanches a signé son retour au Benfica Lisbonne. Le Portugais est prêté pour une saison par le PSG, mais les dirigeants lisboètes possèdent une option d’achat de l’ordre de 10M€. Reste à voir si cette dernière sera levée l’été prochain.

Renato Sanches avait plusieurs offres

Après plusieurs saisons de galères, Renato Sanches pense qu’il pourra retrouver son meilleur niveau au sein du Benfica Lisbonne. C’est donc tout naturellement qu’il a choisi de revenir au sein de son club formateur, alors que, d’après les informations d’A Bola, il disposait de plusieurs autres offres.

Articles liés