
Toujours à l'affût pour tenter de recruter des jeunes talents, le PSG a flairer l'opportunité qui se présentait avec Samuel Iling Junior en 2020 lorsqu'il a quitté Chelsea. Néanmoins, le jeune ailier anglais avait opté pour la Juventus qui avait alors remporté une énorme bataille.
A l'image de l'arrivée de Xavi Simons, arraché au FC Barcelone alors qu'il faisait ses gammes à La Masia, le PSG est régulièrement placé pour le recrutement de joueurs à fort potentiel. Mais généralement, la concurrence est très rude et en 2020, le club de la capitale n'avait rien pu faire pour Samuel Iling Junior qui quittait Chelsea, son club formateur.
Zidane - PSG : Le feuilleton en passe d’être réglé https://t.co/fsswvnKuP1 pic.twitter.com/70sQ1DBtzC
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
Samuel Iling Junior a recalé le PSG pour la Juve
En effet, comme le révèle 90min.com, en 2020, après neuf saisons passées au sein de l'académie de Chelsea, Samuel Iling Junior avait décidé de partir. Les sollicitation manquaient pas puisque le PSG était très chaud sur ce dossier tout comme le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, qui rêvait de faire le même coup qu'avec Jadon Sancho ou encore Jude Bellingham. Mais c'est bien la Juventus qui avait raflé la mise.
La Premier League se place
Un très joli coup pour la Vieille Dame puisque Samuel Iling Junior se présente comme l'un des plus grands espoirs de sa génération au point que 90min ajoute que Manchester City, Newcastle et Chelsea sont intéressés par l'ailier anglais de 19 ans. Le PSG peut avoir des regrets.