Alors que l'avenir de Christophe Galtier ne tient qu'à un fil au PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait commencé à réfléchir à sa succession. Le président du club parisien souhaiterait enregistrer le retour de Thomas Tuchel, libre depuis son départ de Chelsea. Mais le technicien aurait d'autres priorités pour son avenir comme l'annonce la presse allemande.
Chaque année, sa révolution au PSG ? Après la défaite du club parisien face au Bayern Munich en huitièmes de finale de Ligue des champions, Christophe Galtier pourrait bien être remercié en fin de saison. Et pour le remplacer, Nasser Al-Khelaïfi penserait à un ancien de la maison.
Zidane se fait recaler, il se lâche https://t.co/e5LlI32V82 pic.twitter.com/7hyfQLxmPO
— le10sport (@le10sport) March 15, 2023
Al-Khelaïfi rêverait de Tuchel
Selon les informations de Foot Mercato, le président du PSG souhaiterait proposer le poste d'entraîneur à Thomas Tuchel, libre depuis son départ de Chelsea. Al-Khelaïfi aurait gardé contact avec le technicien allemand, qui préparerait son retour.
Tuchel recale le PSG, une aubaine pour Zidane ?
Mais à en croire Bild,Tuchel n'envisagerait pas de retourner au PSG. Selon le média allemand, le tacticien serait tenté par une aventure en Espagne. Afin de réaliser son rêve de diriger le Barça ou le Real Madrid, Tuchel aurait commencé à prendre des cours d'espagnol. Par ailleurs, le Bayern Munich serait une autre option pour le coach en cas d'échec. Le PSG va devoir envisager d'autres pistes pour remplacer Christophe Galtier et l'une d'entre elles pourrait mener à Zinédine Zidane. Sans équipe depuis mai 2021, le champion du monde 2022 serait, lui aussi, sur le retour et pourrait être sollicité par l'émir du Qatar, qui rêve de le voir poser ses valises à Paris.