Tandis que le PSG aimerait prolonger le contrat d'Achraf Hakimi, le Marocain serait à côté de cela courtisé par les plus grands clubs européens. Le joueur de Luis Enrique aura donc une décision importante à prendre pour son avenir. Et si Hakimi n'a pas l'intention de partir cet été, une date a été fixée pour sa grande décision.
L'avenir d'Achraf Hakimi est actuellement sujet à discussion. Alors que le Marocain est annoncé partant du PSG selon certaines rumeurs, AS donne une version bien différente. En effet, Hakimi n'aurait pas l'intention de partir cet été, espérant aller jusqu'au bout de son contrat avec le PSG, jusqu'en 2026.
PSG, Real Madrid… Guardiola annonce son prochain challenge ! https://t.co/G7KlGUpz6v pic.twitter.com/EQSK6OhzHO
— le10sport (@le10sport) February 23, 2024
Le PSG, Real Madrid ou Manchester City ?
A quoi faut-il ensuite s'attendre pour l'avenir d'Achraf Hakimi ? Aujourd'hui au PSG, l'international marocain pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de prolongation à Paris. Mais dans le même temps, Hakimi serait sur les tablettes du Real Madrid, de Manchester City et d'autres cadors européens.
Une décision en 2026
Achraf Hakimi aurait donc une décision à prendre pour son avenir, mais le choix du joueur du PSG n'arrivera pas maintenant. Comme le fait savoir AS ce vendredi, l'entourage d'Achraf Hakimi fait savoir que la réponse tombera seulement en 2026, date à laquelle son contrat actuel avec Paris expirera.