Alors que le Paris Saint-Germain est en passe de recruter Bradley Barcola, des départs sont encore souhaités dans la capitale, dont celui d’Hugo Ekitike. L’attaquant pourrait d’ailleurs débloquer le dossier complexe impliquant Randal Kolo Muani, les discussions ayant repris avec l’Eintracht Francfort au sujet de l’ancien joueur de Reims.
Le compte à rebours est lancé avant la fin du mercato vendredi soir. Le PSG est sur tous les fronts, en passe de recruter Bradley Barcola et espérant en faire de même avec RandalKoloMuani, qui a publiquement affiché sa volonté de rejoindre la capitale. Du renfort en attaque qui devrait entraîner le départ d’Hugo Ekitike, c’est en tout cas la volonté des Parisiens.
Le PSG retrouve une vieille habitude sur le mercato ! https://t.co/SFdFIiLNz7 pic.twitter.com/oI6z98CuGs
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
Les négociations reprennent pour Ekitike
Et d’après les informations divulguées par Le Parisien, les discussions ont repris entre le PSG et l’Eintracht Francfort pour Hugo Ekitike, ciblé par les Allemands pour succéder à RandalKolo Muano. Un dossier qui pourrait ainsi débloquer la piste menant à l’international français.
L’Eintracht n’a pas d’accord
Les deux clubs n’ont désormais plus que quelques heures pour parvenir à un accord pour Randal KoloMuani et HugoEkitike. Si le PSG s’est entendu avec le protégé de Didier Deschamps, l’Eintracht n’a pas trouvé de terrain d'entente avec le numéro 44 du club parisien malgré deux propositions envoyées..