menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Medhi Benatia a «planté l’OM dans tous les sens» : Pierre Ménès hallucine concernant son nouveau projet à la télévision !
  2. 21h15 Le plan de Seixas pour les championnats du monde...
  3. 20h00 A peine arrivé au PSG, Ferran Torres est sous le choc : Il n'avait jamais vu ça !
  4. 18h15 Max Verstappen loin de la F1 : Le projet ambitieux qu’il pourrait réaliser avec un autre champion du monde !
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi un nouvel attaquant qui n'avait jamais été envisagé par Didier Deschamps : Voilà sa première grande surprise en équipe de France ?
Un dossier brûlant du mercato relancé au PSG ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Paris Saint-Germain est en passe de recruter Bradley Barcola, des départs sont encore souhaités dans la capitale, dont celui d’Hugo Ekitike. L’attaquant pourrait d’ailleurs débloquer le dossier complexe impliquant Randal Kolo Muani, les discussions ayant repris avec l’Eintracht Francfort au sujet de l’ancien joueur de Reims.

Le compte à rebours est lancé avant la fin du mercato vendredi soir. Le PSG est sur tous les fronts, en passe de recruter Bradley Barcola et espérant en faire de même avec RandalKoloMuani, qui a publiquement affiché sa volonté de rejoindre la capitale. Du renfort en attaque qui devrait entraîner le départ d’Hugo Ekitike, c’est en tout cas la volonté des Parisiens.

Les négociations reprennent pour Ekitike

Et d’après les informations divulguées par Le Parisien, les discussions ont repris entre le PSG et l’Eintracht Francfort pour Hugo Ekitike, ciblé par les Allemands pour succéder à RandalKolo Muano. Un dossier qui pourrait ainsi débloquer la piste menant à l’international français.

L’Eintracht n’a pas d’accord

Les deux clubs n’ont désormais plus que quelques heures pour parvenir à un accord pour Randal KoloMuani et HugoEkitike. Si le PSG s’est entendu avec le protégé de Didier Deschamps, l’Eintracht n’a pas trouvé de terrain d'entente avec le numéro 44 du club parisien malgré deux propositions envoyées..

Articles liés