Un club de L1 lâche sa réponse à un attaquant du PSG
La rédaction

Prêté par le PSG l'été dernier, Noha Lemina est en grande difficulté à la Sampdoria, n'ayant disputé que 15 petites minutes de jeu cette saison en Serie B. Si plusieurs clubs européens, dont le LOSC, ont manifesté leurs intérêts en vue d'un transfert du titi parisien de 18 ans cet hiver, le club lillois s'est finalement rétracté.

Noha Lemina traverse une période compliquée. En prêt du côté de la Sampdoria, pensionnaire de Serie B, l'été dernier, le titi du PSG n'est pas parvenu à faire son trou dans le club italien. Et pour cause, le joueur de 18 ans n'a eu droit qu'à 15 minutes de jeu avec l'équipe première cette saison.

Lemina fait l'objet de nombreuses convoitises

Pour autant, Noha Lemina, en dépit d'une situation pour le moins compliquée, garde toujours la cote sur le marché. Comme l'a annoncé le journal L'Equipe ce samedi matin, le LOSC a pris des renseignements auprès du PSG en vue d'une arrivée cet hiver. Mais les champions de France 2021 font face à une rude concurrence sur ce dossier. En effet, selon les informations de Foot Mercato, Amiens, Le Mans et Stuttgart ont également manifesté leurs intérêts pour le titi parisien.

Lemina n'ira pas au LOSC

Mais l'un des prétendants s'est déjà retiré de la course. En effet, d'après les informations de L'Equipe, le LOSC n'a finalement pas souhaité développer cette piste. Alors que le mercato hivernal fermera ses portes le 1er février, Noha Lemina parviendra-t-il à rebondir ailleurs ou sera-t-il condamné à prendre son mal en patience en attendant son retour de prêt cet été ? Affaire à suivre.

Articles liés