Un clash éclate, une star du PSG mise à la porte à cause de Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dimanche dernier, Marquinhos était interrogé sur la situation contractuelle de Kylian Mbappé et a milité pour une réintégration. Cette sortie aurait provoqué la colère des dirigeants parisiens, qui reprochent au joueur un manque de neutralité. Désireux de tourner la page, le PSG ne fermerait pas la porte à un départ du Brésilien lors de ce mercato.

Actuellement au Japon avec le reste de ses coéquipiers, Marquinhos n'a pu échapper aux interrogations sur le dossier Kylian Mbappé. « C'est délicat. C'est un joueur exceptionnel, très fort mais c'est une décision qui passe au-dessus de nous les joueurs. On veut toujours avoir les grands joueurs à nos côtés, j'espère qu'on aura une bonne solution pour qu'il puisse revenir et nous aider pour cette saison » avait déclaré le capitaine du PSG dimanche dernier.

Des tensions entre Marquinhos et le PSG

Ce mercredi, RMC Sport annonce que cette sortie a du mal à passer auprès des dirigeants parisiens. Le PSG regrette un manque de neutralité de la part de Marquinhos. Selon les informations de Sports Zone, cela pourrait lui coûter cher.

Le PSG prêt à tourner la page ?

Le média confirme que le défenseur est, aujourd'hui, dans l'œil du cyclone. Alors que le PSG envisage de faire le ménage cet été, Marquinhos pourrait en faire les frais. Le défenseur ne sera pas retenu en cas d'offre satisfaisante. Après Marco Verratti, une nouvelle figure du club pourrait faire ses valises.

Articles liés