Un champion du monde lance un appel du pied à l’OL en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OL est au bord du gouffre. Malgré le départ de Fabio Grosso, le club lyonnais a essuyé une nouvelle défaite face à l'OL ce mercredi soir (3-0). Ancien portier du PSG, Jérôme Alonzo n'a pas caché son inquiétude, surtout à l'approche du mercato. Mais pour Adil Rami, la formation n'a pas perdu de son attractivité malgré sa situation sportive.

L'OL s'enfonce. La formation entraînée ce mercredi soir par Pierre Sage a essuyé une nouvelle défaite face à l'OM et demeure lanterne rouge. La prochaine trêve hivernale devrait faire le plus grand ien à l'équipe lyonnaise, qui dispose de 50M€ pour se renforcer.

Alonzo inquiet pour le mercato de l'OL

Mais au micro de Prime Vidéo, Jérôme Alonzo se demande si l'OL va réussir à atteindre ses objectifs. « Il y a 50M€ à dépenser, mais qui tu prends ? Quel joueur va se dire « Tiens pour me relancer je vais aller à Lyon ? » C’est une vraie question » a confié l'ancien portier du PSG.

« Demain tu m'appelles pour aller à l'OL... »

Mais pour Adil Rami, l'OL demeure toujours attractif. Il en a profité pour lâcher un aveu. « Tu viens à l’OL pour gagner du temps de jeu. L’OL est une institution. Demain tu m'appelles pour aller à l'OL, sincèrement, j'y vais » a confié Rami ce mercredi soir.

Articles liés