Un champion du monde fait tout pour signer à l'OM : De Zerbi confirme !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En toute fin de mercato, l'OM a réussi à boucler l'arrivée de Benjamin Pavard qui arrive sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de l'Inter Milan. Et alors qu'il traverse une période difficile, le champion du monde 2018 peut compter sur le soutien de Roberto De Zerbi qui rappelle les efforts consentis par le joueur pour rejoindre l'OM.

Hyper actif l'été dernier, l'OM s'est renforcé jusque dans les dernières heures du mercato avec notamment l'arrivée de Benjamin Pavard, prêté par l'Inter Milan avec une option d'achat. Et alors que le champion du monde 2018 traverse une période plus compliquée, Roberto De Zerbi est monté au créneau en rappelant les efforts de l'ancien du Bayern Munich pour signer à l'OM.

De Zerbi fait des révélations sur Pavard

« Ça ne dépend pas seulement du niveau du joueur mais de sa sensibilité. C'est un joueur sensible et il a souffert à cause de ces épisodes malheureux qui sont arrivés de manière rapprochée. Mais c'est le joueur qui a joué au plus haut niveau dans notre équipe. Il a voulu venir ici, il a fait des efforts sur son salaire. Il a l'affection et la confiance de tous », assure l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

«Il a voulu venir ici, il a fait des efforts sur son salaire»

Benjamin Pavard sera d'autant plus attendu au tournant que Nayef Aguerd est blessé comme l'a confirmé Roberto De Zerbi : « C'est un joueur irremplaçable, mais il faut quand même jouer quand il n'est pas là. Balerdi revient, Kondogbia aussi. Medina est toujours blessé et Murillo s'est fait mal en sélection. Aguerd, c'est une lourde absence. Mais il faut qu'on prenne des points et qu'on joue bien même en comptant ces blessés ».

Articles liés