Alors que le PSG a subi un choc en fin de saison dernière en apprenant que son gardien remplaçant Sergio Rico avait été victime d’un accident de cheval, le club parisien a sondé quelques gardiens sur le mercato estival. Si le jeune Arnau Tenas est finalement arrivé à Paris, le PSG a connu un échec avec le Marocain Yassine Bounou depuis parti à Al-Hilal.
Révolution au PSG, Luis Enrique prend une grande décision https://t.co/e2aVfAmrWQ pic.twitter.com/2hbX0c7LN8
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Le PSG a sondé plusieurs gardiens cet été
Si depuis la saison dernière, le PSG a affirmé son entière confiance envers Gianluigi Donnarumma au poste de gardien de but titulaire, le club de la capitale a tout de même envisagé certaines options dans cette zone durant le mercato estival. Si le jeune portier espagnol Arnau Tenas a signé à Paris, le Marocain Yassine Bounou a également été convoité.
Yassine Bounou était d'accord pour signer au PSG
Selon les indiscrétions de FootMercato, le PSG et Luis Enrique appréciait le jeu au pied de l’ancien gardien du Séville FC. Les dirigeants parisiens auraient même transmis une offre de 12M€ au club espagnol pour Bounou, mais l’opération avait capoté, Séville exigeant 20M€ pour le Marocain. Une somme qu’avait dépensé Al-Hilal pour le signer dans la foulée…