Bien qu’il se soit attaché les services de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos l’été dernier, le PSG aurait toujours un œil sur Victor Osimhen. Mais alors qu’il y avait des interrogations sur son avenir, le Ballon d’Or africain 2023 semble finalement se rapprocher d'une prolongation de contrat avec Naples.
Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG n’a pas atteint tous ses objectifs lors du dernier mercato estival. Si Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos sont venus pour occuper le poste d’avant-centre, les dirigeants parisiens avaient d’autres ambitions afin de renforcer leur secteur offensif.
Mercato : Le PSG a frappé fort, Al-Khelaïfi fait un aveu https://t.co/etw75qH2Nh pic.twitter.com/znd8TaZOMJ
— le10sport (@le10sport) December 15, 2023
Le PSG a tenté Osimhen cet été
En effet, le PSG était intéressé par Marcus Thuram, qui s’est finalement engagé avec l’Inter Milan, ainsi que par Victor Osimhen. Naples demandait 200M€ pour se séparer de l’international nigérian, à qui il reste seulement un an et demi de contrat. Un bail qu’il serait justement sur le point de prolonger.
Osimhen va prolonger avec Naples
D’après les informations de Sky Sports, une réunion positive à ce sujet a eu lieu mardi entre la direction de Naples et Roberto Calenda, agent de Victor Osimhen. Ce dernier devrait prolonger son contrat d’une saison supplémentaire, jusqu’en juin 2026, bénéficiant au passage d’une belle revalorisation salariale. Sa clause libératoire quant à elle devrait se situer entre 130 et 140M€. Le PSG est prévenu.