L'ASSE sort la tête de l'eau. Le club stéphanois reste sur quatre victoires consécutives et s'éloigne, doucement, de la zone rouge. Alors que le maintien en Ligue 2 est devenu l'objectif prioritaire des dirigeants stéphanois et de Laurent Batlles, la formation aurait prévu de se renforcer lors du prochain mercato estival.
Les Verts retrouvent des couleurs. Après une première partie de saison catastrophique, l'ASSE parvient à relever la tête. Le club stéphanois, entraîné par Laurent Batlles, reste sur quatre victoires consécutives en Ligue 2 et s'éloigne de la zone de relégation.
Poussé au départ, il lâche un énorme message à l’ASSE https://t.co/zA2f1PGBJ8 pic.twitter.com/IDnew7tmT4
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
L'ASSE va préserver sa colonne vertébrale
L'opération maintien est enclenchée. La saison est encore longue, mais l'ASSE commence déjà à se projeter sur le prochain exercice. Comme l'annonce L'Equipe ce samedi, la majorité des joueurs devrait être conservée. Le club stéphanois souhaite conserver ses cadres, même si l'avenir de certains comme Gaëtan Charbonnier ou Jean-Philippe Krasso demeurent incertains.
L'ASSE a programmé quelques transferts cet été
Au rayon des arrivées, il faudra s'attendre à deux ou trois transferts selon les informations divulguées par L'Equipe. Les profils ciblés n'ont pas été détaillés, mais ils pourraient dépendre des départs enregistrés lors du prochain mercato estival. A l'ASSE, il faudra, encore, s'attendre à du mouvement.