Transferts : Une star du PSG a choisi son prochain club !
Benjamin Labrousse

Le 30 juin prochain, deux stars du PSG en la personne de Lionel Messi et de Sergio Ramos quitteront officiellement le club de la capitale, deux ans après leur arrivée à Paris. Si le septuple Ballon d’Or Argentin a d’ores et déjà trouvé un point de chute avec l’Inter Miami, le défenseur espagnol aimerait quant à lui retourner au FC Séville.

Le mercato estival est parfois fait de belles histoires. Chaque année, certains clubs européens bouclent le retour d’anciens joueurs, comme cela avait été le cas par exemple de Cristiano Ronaldo à Manchester United en 2021. Du côté du PSG, un potentiel retour a fortement fait parler ces derniers mois, puisque Lionel Messi a longtemps été annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Un retour de La Pulga finalement avorté puisque ce dernier signera avec l’Inter Miami dans les prochaines semaines. Mais voilà que désormais Sergio Ramos pourrait lui aussi revenir là où tout a commencé…

Sergio Ramos s’est proposé au Séville FC !

En effet, Mundo Deportivo révèle que le défenseur espagnol pourrait quitter le PSG pour retourner en Espagne du côté du Séville FC. Sergio Ramos a été formé au sein du club andalou et a évolué chez les Rojiblancos de 2004 à 2005 avant de rejoindre le Real Madrid. Le média espagnol révèle qu’il s’agit bien d’une initiative à mettre au compte du joueur de 37 ans, qui s’est proposé au club espagnol par l’intermédiaire de tierces personnes. Sergio Ramos privilégie un retour au sein de son club formateur plutôt que de partir pour une destination exotique comme les Etats-Unis ou encore l’Arabie Saoudite.

Séville n’envisage pas le retour se Sergio Ramos pour le moment

Cependant, Mundo Deportivo précise que le Séville FC n’envisage pas pour le moment de rapatrier Sergio Ramos en Andalousie. Le club espagnol, récent vainqueur de la Ligue Europa, estime que cette opération risque d’être onéreuse en raison du salaire important de l’Espagnol, et ce, malgré le fait que le défenseur du PSG soit prêt à considérablement baisser ses gains.

Articles liés