À la recherche d’un successeur pour Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes sur le mercato. Le club de la capitale a notamment des vues sur Julian Alvarez, qui souhaite avoir plus de temps de jeu. De ce fait, l’attaquant de 24 ans ne serait pas contre signer chez les Rouge-et-Bleu cet été, à condition que les dirigeants parisiens s’alignent sur les exigences de Manchester City.
Le PSG devrait se montrer actif sur le mercato au cours des prochaines semaines. Le club de la capitale s’est mis en quête d’un successeur à Kylian Mbappé. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens ciblaient principalement un nouvel ailier gauche. Mais les Rouge-et-Bleu voudraient aussi mettre la main sur un attaquant de pointe.
Transferts : Un crack de Ligue 1 recale le PSG ! https://t.co/Tt4hEyi5Lz pic.twitter.com/100z87Ydoe
— le10sport (@le10sport) July 25, 2024
Le PSG multiplie les pistes pour la succession de Mbappé
Et dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués du côté du PSG. Julian Alvarez intéresserait notamment le pensionnaire de la Ligue 1. Mais Manchester City réclamerait un total de 90M€ pour envisager un transfert de l’attaquant de 24 ans. L’Argentin, lui, ne serait pas fermé à l’idée d’un avenir en France.
Julian Alvarez tenté par un transfert au PSG ?
Comme le rapporte SPORT, Julian Alvarez est vu comme un joueur « spectaculaire » à Manchester City. Mais ses prestations n’ont pas réussi à convaincre Pep Guardiola d’en faire un titulaire indiscutable chez les Cityzens. De ce fait, le champion du monde 2022 ne serait pas contre signer au PSG pour avoir plus de temps de jeu. Reste maintenant à voir si le club de la capitale sera prêt à s’aligner sur les exigences de Manchester City. À suivre...