Au Real Madrid, les grandes manœuvres ont commencé. Kylian Mbappé et Endrick sont arrivés et le club espagnol travaille déjà sur les arrivées de l’été prochain. Le Bavarois Alphonso Davies devrait arriver libre en juin prochain ce qui laisse la possibilité au club madrilène de prolonger l’international français Ferland Mendy.
Plus de deux semaines après la présentation XXL de Kylian Mbappé au Real Madrid, c’est au tour d’Endrick, samedi, de connaître la même chose. Comme souvent depuis quelques saisons, le Real Madrid prépare l’avenir avec des jeunes talents et ce n’est pas prêt de s’arrêter.
Real Madrid : A peine arrivé, Mbappé reçoit une invitation XXL ! https://t.co/73uf3cvH4Z pic.twitter.com/nomnrucxpk
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Alphonso Davies va arriver libre en 2025 ?
D’après les informations du quotidien espagnol AS, Alphonso Davies devrait arriver libre l’année prochaine. En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin prochain, l’international canadien devrait rejoindre le club de ses rêves.
L’arrivée de Davies, une bonne nouvelle pour Mendy ?
Au départ, le Real Madrid avait proposé la somme de 35M€ au Bayern Munich pour recruter Alphonso Davies. Mais le Bayern Munich n’a pas souhaité donner suite, estimant que son joueur, bien qu’en fin de contrat en juin prochain, valait plus. Avec ce montant économisé, AS révèle que Ferland Mendy, lui aussi sous contrat jusqu’en juin 2025 pourrait enfin être prolongé. Pour rappel, il s’agit d’un vœu de Carlo Ancelotti, qui considère Mendy comme l’un des meilleurs à son poste.