Victorieux d’Ajaccio ce samedi au Parc des Princes (5-0), le PSG se rapproche du titre de champion de France. Ce potentiel sacre viendrait soulager la direction parisienne après une saison compliquée. Et alors que le PSG et Kylian Mbappé apprécient le profil de Rayan Cherki (OL), l’opération est en attente alors que le joueur voit d'un bon œil l’idée de rallier la capitale.
Le PSG s'est raté, une mauvaise nouvelle tombe pour le mercato https://t.co/w7p89LMVwP pic.twitter.com/REVtAMmpLJ
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
Le PSG vise Rayan Cherki, apprécié de Kylian Mbappé
Si bien que l’hiver dernier, comme le 10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité fin janvier, le PSG a tenté le tout pour le tout avec Rayan Cherki. Grand talent de la formation de l’OL, le joueur de 19 ans est notamment apprécié du clan Mbappé. Si l’opération n’a finalement pas vu le jour, le club parisien pourrait rapidement retenter sa chance pour le franco-algérien.
Luis Campos temporise pour Cherki qui espère rallier le PSG
Mais selon les informations de Sports Zone, depuis les négociations datant de l’hiver dernier, Luis Campos, le conseiller sportif parisien n’a pas relancé Rayan Cherki et son entourage dans l’optique d’un transfert cet été, alors que le prodige de 19 ans est quant à lui enthousiasmé par l’idée de venir au PSG. Une position qui risque de satisfaire KylianMbappé, mais faut-il encore que son club relance le dossier.