Au cours de l’été dernier, le PSG bouclait la signature du prometteur Désiré Doué contre un montant de 60M€ (bonus compris). Ayant réellement progressé cette saison, le Français de 19 ans peut compter sur le soutien indéfectible de Luis Enrique à Paris. L’Espagnol est d’ailleurs à l’origine de la signature du crack né en 2005.
Le PSG tient un diamant brut. Arrivé au sein du club parisien l’été dernier, Désiré Doué représente le futur du secteur offensif du club de la capitale. Recruté contre 60M€, l’ancien prodige du Stade Rennais semble avoir pris confiance sous les ordres de Luis Enrique, après un début de saison timide, mais néanmoins logique au vu de l’exigence réclamée par le coach espagnol au PSG.
Il va signer au PSG à une condition !
— le10sport (@le10sport) March 8, 2025
➡️ https://t.co/elPGGB6AtF pic.twitter.com/lWKtgiP1x7
Luis Enrique très heureux avec Désiré Doué
Comme le révèle RMC Sport ce samedi matin, à Paris, tout le monde est très satisfait par Désiré Doué. Ce dernier progresse à vue d’œil, et peut compter sur un gros soutien de Luis Enrique. Comme précisé par le média, la venue du jeune Français au PSG a été réclamée par le coach ibérique, qui en avait fait l’une des grandes priorités estivales.
Son entourage est très confiant
Ayant battu la concurrence du Bayern Munich pour sa signature l’été dernier, le PSG est donc très heureux de son numéro 14, destiné à accomplir de grandes choses dans la capitale, mais aussi en sélection. « On n’est pas surpris de ce qu’il fait sur le terrain. C’est le futur très grand de l’équipe de France », confie notamment son entourage à RMC.