Si le PSG peut être satisfait de son mercato avec une bonne dizaine d'arrivées à son compteur cet été, le club de la capitale a néanmoins manqué quelques coups sur le marché des transferts. La formation parisienne ne mettra pas la main sur Luka Vuskovic, qui a donné sa parole à Tottenham. Les Spurs ont d'ailleurs mis les grands moyens pour le recruter.
Ayant mené un mercato plutôt intéressant cet été, le PSG a néanmoins subi quelques échecs sur le marché des transferts. Le club de la capitale s’est notamment manqué avec quelques cracks. Vitor Roque a préféré choisir le FC Barcelone. Et ces dernières heures, le PSG a essuyé un nouveau raté sur le mercato.
PSG : Il monte au créneau pour régler un malaise https://t.co/jqqRHQuTEm pic.twitter.com/Grfj7t3tT1
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Luka Vuskovic ne signera pas au PSG
En effet, Luka Vuskovic a décidé de signer à Tottenham plutôt que chez les Rouge-et-Bleu. Luis Campos suivait pourtant le dossier de près afin d’attirer le jeune défenseur de 16 ans au PSG. Mais le pensionnaire de Premier League n’a pas lésiné sur les moyens pour s’attacher ses services.
Tottenham a déployé les grands moyens pour le recruter
D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, Tottenham aurait lâché aux alentours de 14M€ pour convaincre le Hadjuk Split de lui céder Luka Vuskovic. Les Spurs auraient notamment décidé d’investir autant afin de devancer la concurrence de trois autres clubs européens, dont possiblement le PSG. Le crack croate n’évoluera donc pas dans la capitale.