Très prochainement, le PSG devrait annoncer la prolongation de plusieurs joueurs. Mais alors que l’on pouvait penser que Nuno Mendes allait faire partie de ces joueurs, le Portugais réfléchirait finalement à signer un nouveau bail dans la capitale. Manchester United souhaiterait profiter des interrogations du Portugais, mais également Liverpool, qui l’a ajouté à sa liste d’arrières gauches.
Cette saison, Achraf Hakimi a pris une encore plus grosse importance au PSG. Le schéma tactique de Luis Enrique apporte une grande liberté au Marocain, qui est étincelant sur son côté droit. En revanche, pour son pendant de l’autre côté, Nuno Mendes, ce n’est pas aussi évident.
Un pacte inattendu entre PSG et Barça pourrait bouleverser le mercato ! Découvrez les dessous de cette alliance surprenante 🔥
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
➡️ https://t.co/TxB3BmZVmA pic.twitter.com/C0yuYfBSAb
Nuno Mendes hésite à prolonger au PSG
Alors qu’Achraf Hakimi est pleinement épanoui à droite, Nuno Mendes est lui beaucoup plus cadenassé à gauche. Le Portugais n’a pas autant de liberté que le Marocain et cela le frustre. Alors que certaines sources annonçaient qu’il allait signer un nouveau contrat avec le PSG, l’ancien joueur du Sporting Lisbonne hésiterait maintenant à prolonger à Paris. Il ne serait d’ailleurs pas insensible à l’intérêt de Manchester United.
Liverpool pense aussi à Nuno Mendes
Nuno Mendes intéresse donc Manchester United, mais également un autre cador de Premier League. D’après les informations de TEAMTALK, le joueur du PSG est aussi dans le viseur de Liverpool. Le Portugais serait, tout comme Milos Kerkez de Bournemouth, une alternative à Alphonso Davies, si ce dernier venait à snober les Reds. Affaire à suivre…