Kylian Mbappé a déjà vendu la mèche. Il y a plusieurs jours, le joueur français a envoyé un message à certains membres du vestiaire du Real Madrid pour annoncer son arrivée prochaine. Mais le champion du monde 2018 n'arrive pas en Espagne pour faire de la figuration. Mbappé veut se donner les moyens de remplir ses objectifs collectifs, mais aussi individuels.
Kylian Mbappé en a presque terminé avec le PSG. Après la finale de Coupe de France face à l'OL prévue ce samedi, le joueur de 25 ans devrait embarquer, direction Madrid. Le Français est attendu au sein de la capitale espagnole pour signer son contrat avec le Real Madrid et effectuer sa présentation au sein du nouveau stade Santiago Bernabeu. Mbappé aurait déjà prévenu certains membres du vestiaire de son arrivée.
«Inespéré», il écœure le PSG et jubile ! https://t.co/U5sgcnzP1v pic.twitter.com/edyI8pQLEk
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
Mbappé débarque avec plusieurs de ses proches
Selon les informations de Relevo, Mbappé n'arrive pas seul à Madrid. Il devrait être accompagné de plusieurs proches, qui auront pour mission d'effectuer toutes les missions administratives, mais aussi de mettre le joueur français dans les meilleures conditions.
Mbappé prévient le vestiaire merengue
Car le média espagnol nous informe que Mbappé voudrait profiter de son passage au Real Madrid pour remplir ses objectifs, notamment celui de remporter le Ballon d'Or. La star estime que le club espagnol a les moyens de se battre pour toutes les titres. Le message passé est clair.