En grande forme depuis le début de saison, Jude Bellingham s'est fait remarquer par les plus grands clubs d'Europe. Le joueur de 19 ans serait notamment suivi par le PSG, mais aussi le Real Madrid. Néanmoins, le club de la capitale n'aurait pas encore bougé dans ce dossier, malgré l'intérêt de Luis Campos pour l'Anglais.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham ne devrait cependant pas s’éterniser en Allemagne. L’Anglais est dans le viseur des plus grands clubs d’Europe, dont le PSG. Luis Campos ne serait pas opposé à la venue du joueur de 19 ans, qui pourrait apporter une solution de choix à Christophe Galtier. Mais jusqu’à présent, le conseiller football parisien n’a rien acté dans ce dossier.
Mercato - PSG : Jude Bellingham a choisi sa prochaine destination https://t.co/FZ9ba3ILTK pic.twitter.com/5YgJnRF1qx
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
Le PSG n’a pas encore bougé pour Bellingham
Selon les informations de MARCA, le PSG ne se serait pas manifesté pour Jude Bellingham. Le club de la capitale serait bien intéressé par le milieu de terrain de 19 ans, mais n’aurait pas encore bougé pour le recruter. Manchester City n’aurait rien tenté non plus pour Jude Bellingham.
Le Real Madrid a joué finement dans ce dossier
D’après le média espagnol, seul Liverpool, en plus du Real Madrid, serait passé à l’action pour la pépite du Borussia Dortmund. Cependant, les Reds ne pourraient pas faire grand-chose face à la volonté de Jude Bellingham. De son côté, le Real Madrid aurait joué discrètement ses cartes dans ce dossier, de quoi donner un avantage à Florentino Pérez. Après Aurélien Tchouaméni, les Merengue sont bien partis pour remporter la course à Jude Bellingham. À suivre...