Cet été, Luis Campos a essuyé un gros échec dans le dossier Skriniar, mais le conseiller sportif du PSG n'a pas baissé les bras pour le Slovaque, bien au contraire. De son côté, l’Inter commence à sentir la pression du club parisien et commencerait à explorer quelques pistes pour le successeur de Milan Skriniar. Une porte serait d’ailleurs en train de s’ouvrir aux Nerazzurri.
Après avoir manqué le coche cet été, Luis Campos et le PSG vont revenir à la charge cet hiver pour Milan Skriniar. L’échec de cet été n’a pas permis à l’Inter de se débarrasser du club de la capitale, bien au contraire. De leur côté, les Nerazzurri s'activent pour tenter de prolonger Milan Skriniar, dont le contrat expire en juin prochain. Mais le pensionnaire de Serie A se préparerait également au pire.
Mercato - PSG : Réunion au sommet pour le transfert de Skriniar https://t.co/CrhXcs1Wi1 pic.twitter.com/ihM0546IK3
— le10sport (@le10sport) October 3, 2022
L’Inter déjà à l’affût pour la succession de Skriniar
En effet, l’Inter serait conscient que Milan Skriniar pourrait refuser la proposition des Nerazzurri. De ce fait, le club italien explorerait déjà le marché à la recherche d’un successeur pour le défenseur de 27 ans et quelques noms ont filtré comme Çağlar Söyüncü ou encore Trevoh Chalobah. La porte serait d’ailleurs en train de s’ouvrir pour ce dernier.
Chalobah veut partir
Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, Trevoh Chalobah voudrait quitter Chelsea cet hiver. Certaines sources proches du joueur affirment que le ce dernier voudrait trouver du temps de jeu ailleurs. De leur côté, les Blues seraient ouverts à un départ de Trevoh Chalobah seulement pour un prêt. L’Inter pourrait ainsi tenter sa chance, et éventuellement être plus apte à laisser filer Milan Skriniar. Affaire à suivre...