Transferts - PSG : Une nouvelle bombe est lâchée pour le mercato de Messi
La rédaction

En s'imposant en finale de Coupe du monde face à l'Equipe de France, l'Argentine a décroché son troisième sacre mondial et le premier pour Lionel Messi, qui courait après ce titre depuis le début de sa carrière. À 35 ans, La Pulga a tout gagné et tandis que son avenir était jusqu'ici incertain, ce dernier aurait déjà accepté de prolonger au PSG. 

Sous contrat jusqu'en 2023 avec le PSG, Lionel Messi aurait accepté de prolonger au sein du club de la capitale. Malgré l'intérêt de l'Inter Miami et du FC Barcelone, l'Argentin entend poursuivre à Paris, alors qu'il a été recruté pour permettre au club de remporter la Ligue des champions. 

Messi va prolonger au PSG 

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Lionel Messi aurait accepté de prolonger son contrat. En coulisses au PSG, la direction sportive s'active depuis plusieurs mois pour parvenir à conserver le septuple ballon d'or. Les prochains jours s'annoncent déterminants tandis que le contrat de Lionel Messi expire en juin prochain. 

Pas de MLS ni de FC Barcelone 

Sur son compte Twitter, Fabrizio Romano explique également que Lionel Messi n'aurait jamais accepté de proposition de l'Inter Miami, déterminé à le recruter depuis plusieurs mois. Même constat pour un retour au FC Barcelone qui semble désormais exclut. 

Articles liés