Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers mois, Rayan Cherki a finalement prolongé son contrat avec l'OL fin septembre. Mais un transfert est toujours d'actualité pour l'attaquant de 21 ans, qui devrait être, une fois de plus, l'un des grands acteurs du prochain mercato hivernal.
Alors que son contrat avec l'OL arrivait initialement à expiration en juin 2025, Rayan Cherki (21 ans) était en instance de départ lors du dernier mercato estival. Le PSG a longtemps fait figure de favori dans ce dossier, étant donné que le profil de l'international espoirs français plaisait beaucoup à la direction. Finalement, après plusieurs gros rebondissements, Cherki a fini par rester à l'OL et y prolonger son contrat jusqu'en 2026.
Zaïre-Emery : Panique totale au PSG ? https://t.co/lQoqs8u4cW pic.twitter.com/qagcPuKrgP
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Cherki vers la sortie en janvier ?
Mais le feuilleton Cherki n'est pas terminé pour autant, loin de là ! Selon les informations dévoilées par Canal +, l'OL serait toujours vendeur dans ce dossier et sera à l'écoute des bonnes offres formulées lors du mercato de janvier. Une aubaine pour le PSG ?
Pas d'offre du PSG
Ces derniers mois, le PSG avait bel et eu des discussions pour recruter Rayan Cherki mais sans formuler d’offre à l'OL. Et de son côté, le Borussia Dortmund était divisé au sujet de l'attaquant rhodanien, puisque le directeur sportif du club allemand voulait effectivement le recruter, mais pas le président du BVB. La suite au prochain épisode...