Transferts - PSG : Pour la priorité de Campos, une deadline est fixée
Thomas Bourseau

Milan Skriniar pourrait ne pas débarquer du côté du PSG si jamais le plan de l’Inter venait à se concrétiser. Luis Campos attendrait Skriniar cet hiver, mais le club nerazzurro aurait lâché un ultimatum au Slovaque. 

Lors du dernier mercato estival, Luis Campos n’avait qu’une seule et unique priorité dans le secteur défensif pour renforcer cette zone de l’effectif de Christophe Galtier. Nordi Mukiele a certes débarqué en provenance du RB Leipzig, mais la grande volonté du conseiller football était Milan Skriniar

Le PSG veut boucler le transfert de Skriniar pour 30M€

En raison des demandes financières trop importantes de l’Inter pour un transfert, le PSG n’a eu d’autre choix que de reporter l’éventuel recrutement Milan Skriniar. Pour cet hiver ? L’objectif du Paris Saint-Germain serait de dégainer une offre de transfert de 30M€ en janvier afin de racheter les six derniers mois du contrat de Skriniar à l’Inter selon la Gazzetta dello Sport. 

L’Inter donne jusqu’à début décembre à Skriniar pour décider 

Encore faudrait-il que l’Inter se laisse faire. D’après le quotidien transalpin, le message passé par la direction à l’entourage de Milan Skriniar aurait été clair : pas de clause libératoire, pas de brassard de capitaine et une réponse avant le début de mois de décembre concernant une éventuelle prolongation de contrat. Le ton est donné .

Articles liés