Contrarié par son utilisation depuis le début de la saison, le malaise Kylian Mbappé continue de grandir au PSG. L’international français n’hésite pas à exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux. Mais pour Daniel Riolo, Nasser Al-Khelaïfi est responsable de cette situation.
Le cas Kylian Mbappé fait beaucoup parler ces derniers jours, voir ces dernières semaines. Alors que sa relation avec Neymar interroge, l’international français n’est également pas satisfait de son utilisation au PSG. Ce qu’il a exprimé récemment dans une story publiée sur les réseaux sociaux, avec le #Pivotgang.
PSG : Après sa blessure, un proche de Messi livre un message de taille https://t.co/2xaCPUS8th pic.twitter.com/Wd6uppa7FZ
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
« Il n’en a finalement rien à cirer de Mbappé »
Sur le départ la saison dernière, Kylian Mbappé avait finalement prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Mais pour y parvenir, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait fait certaines promesses, notamment concernant le mercato estival. « Nasser Al-Khelaïfi était, comme d’habitude, dans une opération de communication, mais il n’en a finalement rien à cirer de Mbappé. Ce qu’il a toujours dit, c’est : Mbappé ne partira pas libre. On va le garder, on va réussir », estime Daniel Riolo.
« Il a sorti cette victoire d’un tas de promesses »
Le journaliste pour RMC a poursuivi : « Et comme est arrivée l’humiliation face au Real Madrid, il a fait exactement ce qu’il a fait après le Barça, à savoir briller sur le marché des transferts. Lui croit que ça marche comme ça et que c’est ça qui est formidable. Sauf qu’il a sorti cette victoire d’un tas de promesses, qui aujourd’hui donne quoi ? Une situation inexplicable avec un Mbappé au bout du rouleau. »