Transferts - PSG : Campos va réussir là où a échoué Leonardo sur le mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, le PSG a déjà fait venir 4 nouveaux joueurs. Mais Luis Campos ne compte pas s’arrêter là et 3 recrues sont toujours recherchées, une à chaque ligne. Et pour ce qui est du milieu de terrain, tout indique désormais que c’est Fabian Ruiz qui va débarquer au PSG. Un nom qui a déjà vivement résonné aux abords du Parc des Princes… quand Leonardo était le directeur sportif. 

Le mercato est loin d’être terminé au PSG. En effet, 3 recrues sont toujours recherchées par Luis Campos, notamment un milieu de terrain malgré les arrivées de Vitinha et Renato Sanches. Le club de la capitale avait d’ailleurs les idées claires sur ce qu’il voulait avec un profil grand et physique. C’est Fabian Ruiz qui va débarquer au PSG

Leonardo le voulait… 

Aujourd’hui à Naples, Fabian Ruiz n’est d’ailleurs pas un inconnu du côté du PSG. En effet, ces derniers mois, le nom de l’Espagnol est revenu à plusieurs reprises au sein du club de la capitale. Quand Leonardo était encore directeur sportif, il avait coché son nom. En vain. Aucune opération ne s’était alors bouclée pour Fabian Ruiz

… Luis Campos va l’avoir

Luis Campos s’apprête lui à réussir là où Leonardo a échoué. En effet, tout le monde s’accorde à dire que Fabian Ruiz est désormais en partance pour le PSG. Ce dossier serait très bien engagé. Le milieu de terrain de Naples pourrait débarquer moyennant 25M€ avec un contrat de 5 ans à la clé. 

Articles liés