Transferts - PSG : Attendu par Al-Khelaïfi, il reçoit une réponse pour son mercato
Thomas Bourseau

Alors que le PSG, par le biais de Nasser Al-Khelaïfi, a fait part de son intérêt pour Marcus Rashford, le Bayern Munich laisserait un boulevard au Paris Saint-Germain contre toute attente. Explications. 

L’été dernier, afin de combler le vide laissé par le départ d’Arnaud Kalimuendo au Stade Rennais, Luis Campos avait coché le nom de Marcus Rashford dans sa short-list comme L’Équipe le révélait. Au cours de la semaine dernière, Nasser Al-Khelaïfi confirmait l’intérêt du PSG pour l’international anglais. 

Nasser Al-Khelaïfi vide son sac sur Marcus Rashford 

Pour Sky Sports, Nasser Al-Khelaïfi faisait passer le message suivant. « C'est un autre joueur qui est vraiment incroyable. Et gratuitement ? Pour avoir Rashford gratuitement, tous les clubs courraient après lui, définitivement. Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et... l'intérêt. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? ». 

Le Bayern Munich laisse le champ libre au PSG pour Rashford 

Et il semblerait que le président du PSG puisse souffler un bon coup dans le dossier Marcus Rashford. The Daily Mirror affirmait dernièrement qu’une concurrence XXL se présentait face au PSG, prêt à offrir un pont d’or à l’attaquant de Manchester United sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec une autre année en option. En outre, le média britannique dévoilait un intérêt du Bayern Munich. Mais d’après Sport BILD, le champion d’Allemagne n’aurait nullement l’intention d’accueillir Rashford

Articles liés