Transferts - PSG : Après Kurzawa, un autre miracle prend forme sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Poussé au départ depuis de nombreux mois, Julian Draxler peine toutefois à trouver une porte de sortie sur le mercato, au point que son n'ait quasiment jamais été cité durant l'été. Mais bien qu'il n'ait pas été associé à une quelques rumeurs, l'international allemand pourrait cependant trouver une solution afin de s'engager à Valence.

Dans les dernières heures du mercato, le dégraissage du PSG s'accélère de manière impressionnante. En effet, Après Thilo Kehrer et Ander Herrera, le loft continue de se vider à Paris. Idrissa Gueye va effectivement rejoindre Everton sous la forme d'un transfert sec tandis que Layvin Kurzawa est sur le point d'être prêté à Fulham. Et ce n'est pas terminé puisque même Julian Draxler est sur le départ.

Le départ de Draxler prend forme

En effet, alors que ce dossier semblait insoluble, compte tenu du fait que l'international allemand n'ait jamais fait parler de lui cet été sur le mercato, Julian Draxler serait pourtant sur le point de s'engager avec Benfica ! Mardi soir, l'ancien joueur de Schalke 04 était annoncé du côté de Valence pour remplacer le futur parisien Carlos Soler, mais selon les informations de Sky Allemagne, le joueur négocie bel et bien avec le club portugais.

Draxler déjà à Lisbonne ?

Et selon la presse lusitanienne, Record et A Bola en tête, l'opération est même bouclée. Julian Draxler aurait atterri à Lisbonne ce mercredi afin de s'engager avec Benfica. Pour le moment, il n'est pas précisé s'il s'agit d'un prêt, d'un transfert voire d'une arrivée libre après une résiliation de contrat. Fabrizio Romano confirme également que les discussions sont entrées dans la dernière ligne droite afin de trouver la meilleure formule. Enfin, L'EQUIPE assure que Julian Draxler passe même sa visite médicale à Lisbonne.

Articles liés