Depuis des années, le football européen a les yeux rivés sur ce qu'il se passe en Amérique du Sud pour dénicher les futures pépites. Plusieurs joueurs ont ainsi rejoint de grands clubs européens dès leurs 18 ans et ce sera peut-être le cas de Franco Mastantuono, milieu offensif argentin de River Plate, qui suscite l'intérêt de beaucoup de grands clubs en Europe.
Jeune talent de 17 ans seulement, Franco Mastantuono pourrait faire parler de lui prochainement en Europe. Le milieu offensif est dans le viseur de nombreux clubs, à commencer par le PSG ou encore l'OM. Mais il aurait déjà affiché une préférence pour le Real Madrid, qui lui fait de l'œil.
Le PSG et l'OM à l'affût pour ce crack
D'après les informations révélées par le journaliste spécialisé German Garcia Grova, le PSG et l'OM se seraient déjà positionnés sur ce dossier. En effet, Pablo Longoria aurait même fait le déplacement jusqu'en Argentine pour commencer des discussions concernant Franco Mastantuono. Ce dernier est devenu en février 2024 le plus jeune buteur de l'histoire de River Plate en compétition officielle, un premier fait d'armes qui fait parler en Europe.
Le Real Madrid dans la boucle
Alors que sa clause libératoire de 45M€ pourra être activée à partir de ses 18 ans, en août prochain, Franco Mastantuono fait l'objet de convoitises d'autres grands clubs européens comme le Barça, Arsenal, ou encore le Real Madrid. Il afficherait un plus grand intérêt pour le club madrilène dont il attend une réponse.