Alors que tout le monde parle de Youssoufa Moukoko et de son arrivée imminente, c’est un autre joueur qui semble se rapprocher doucement mais surement de l’Olympique de Marseille. Il s’agit de Valentin Carboni, fortement voulu par Roberto De Zerbi et qui devrait débarquer en prêt en provenance de l’Inter.
Le recrutement marseillais se poursuit, avec Roberto De Zerbi qui devrait voir plusieurs recrues arrivées dans les prochains jours. C’est le cas avec Valentin Carboni, petit prodige argentin qui a remporté la Copa America cet été aux côtés de Lionel Messi et qui devrait poursuivre son évolution à l’OM.
OM : De Zerbi à l’origine d’un nouveau transfert à Marseille https://t.co/1G3h6QGShq pic.twitter.com/HehQdZB1eg
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
C’est fait pour Carboni ?
Il y a seulement quelques jours ce n’est pas la presse, mais bien l'Inter qui a directement annoncé être en négociations avancées avec l’OM. « Carboni ? Je pense que nous allons conclure un prêt avec Marseille, mais en le gardant toujours sous contrôle » avait déclaré Giuseppe Marotta, le président nerazzurro. Et ça semble bien se préciser, puisque Valentin Carboni devrait bientôt rentrer de vacances et décider son avenir.
Il attendu à Marseille ce lundi
D’après les informations de Foot Mercato, le milieu offensif de 19 ans devrait être à Marseille dès ce lundi ! Il serait attendu aux alentours de 15h et un jet privé aurait déjà été affrété à Milan pour lui. Cette information est confirmée par d’autres médias, mais en Italie on prévient qu’avant qu’il signe quoi que ce soit avec l’OM, Valentin Carboni devrait d’abord prolonger son contrat avec l’Inter jusqu’en 2029.