Transferts : L’OM se fait recaler en direct sur le mercato !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dans sa quête de renforts sur le marché des transferts, l’OM aurait notamment coché le nom de Renato Veiga. Arrivé l’été dernier en provenance du FC Bâle, l’arrière gauche âgé de 21 ans joue très peu depuis qu’il est à Chelsea, mais les Blues comptent sur lui, comme l’a assuré Enzo Maresca.

Après avoir accueilli Luiz Felipe cette semaine, l’OM aimerait désormais faire un peu de place dans son effectif, surtout en défense. En ce sens, des joueurs comme Chancel Mbemba, Lilian Brassier ou Bamo Meïté pourraient s’en aller, mais dans le même temps, les dirigeants marseillais continueraient de scruter le marché à la recherche de renforts potentiels.

Un intérêt de l’OM pour Renato Veiga ?

En ce sens, TMW évoquait récemment un intérêt de l’OM pour Renato Veiga. Arrivé à Chelsea l’été dernier en provenance du FC Bâle, l’arrière gauche âgé de 21 ans joue régulièrement en Ligue Europa Conférence, mais très peu en Premier League, où il ne compte qu’une seule titularisation.

Maresca ferme la porte pour Veiga

Mais Enzo Maresca ne semble pas vraiment enclin à laisser Renato Veiga, sous contrat jusqu'en juin 2031, partir. Dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano, l’entraîneur de Chelsea a déclaré à propos de l’international portugais (3 sélections) : « Renato Veiga est notre joueur, il jouera et nous sommes heureux de l'avoir avec nous. »

Articles liés