menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Transferts : L’OM prépare un gros deal avec le Qatar ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

L’été promet encore d’être mouvementé du côté de l’OM, qui attend encore l’arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc de touche. La nomination du technicien transalpin va permettre au mercato de passer à la vitesse supérieure dans le sens des arrivées mais également des départs. Le dossier Jordan Veretout est notamment à surveiller de près.

L’Olympique de Marseille va enfin pouvoir y voir plus clair à l’approche de la nouvelle saison avec l’arrivée attendue dans les prochains jours de Roberto De Zerbi sur le banc de touche. De quoi permettre au club d’avancer dans son mercato, avec plusieurs dossiers sur la table de Pablo Longoria. Le cas Jordan Veretout pourrait notamment faire parler, avec un intérêt prononcé de Christophe Galtier, à la tête du club qatari d’Al-Duhail.

Un transfert pour Veretout ?

Ce vendredi, La Provence confirme l’intérêt de l’ancien entraîneur du PSG à l’égard du milieu de l’OM, qui ne fermerait pas la porte à un départ au Qatar durant l’été. Le quotidien régional précise qu’Al-Duhail devrait passer à la vitesse supérieure prochainement

Galtier a parlé avec le joueur de l’OM

RMC avait indiqué la veille que Christophe Galtier s’était déjà entretenu avec Jordan Veretout qu’il connaît bien, les deux hommes s’étant côtoyés du côté de l’AS Saint-Etienne le temps d’une saison, entre 2016 et 2017.

Articles liés