Yann M'Vila devrait sauf surprise quitter Rennes cet été. Son entraîneur, Frédéric Antonetti, l'a d'ailleurs affirmé la semaine dernière. Et selon Pierre Dréossi, le directeur sportif rennais, les cadors européenns ont déjà commencé à bouger pour recruter M'Vila.
Auteur d’une saison moins flamboyante que la précédente, Yann M’Vila ne serait pas forcément contre l’idée de rester une saison supplémentaire à Rennes. Une éventualité confirmée par Pierre Dréossi, le directeur sportif rennais. « Il n’y a aucune obligation de vendre M’Vila. On a conclu un deal lors de sa prolongation : si on reçoit une bonne offre cet été et que le club convient à Yann, on le laisse partir. Mais s’il reste, ce n’est ni un problème pour le club ni pour lui. »
Dréossi : « Des clubs du top 8 européen commencent à nous contacter » Yann M’Vila, pisté la saison dernière par les plus grands clubs européens, ne souhaiterait en fait pas rejoindre un club moins huppé par défaut. Mais que le milieu se rassure, les cadors européens commencent déjà à affûté leurs arguments pour le recruter cet été. « Ca commence à bouger, confesse Dréossi. Des clubs commencent à nous contacter. » Et pas n’importe quel genre de clubs à en croire le directeur sportif rennais. « Des gros clubs, qui font partie du top 8 européen. »